Lorsqu'il s'agit de fantasmes et de pulsions sexuelles, les possibilités sont infinies. Cela se perçoit notamment dans les pratiques du couple. Ainsi, il y a des hommes qui apprécient particulièrement la domination féminine au lit. Le côté dominatrice de la femme se présente comme un fantasme chez bon nombre d'entre elles. Que faut-il donc comprendre par le phénomène des femmes qui aiment prendre le contrôle ? Découvrez ici des éléments de réponse concernant le sujet.
La tendance de la femme dominatrice et le jeu sexuel
De prime abord, sachez que la domination des femmes constitue un fantasme fréquent dans les couples. Cette pratique a pris de l'ampleur grâce notamment aux diverses sorties cinématographiques qui mettent en avant ce phénomène. La tendance des hommes qui aiment se soumettre à leur conjointe est devenue monnaie courante. Avec le développement des pratiques sadomasochistes, tous les scénarios sont envisageables. Il nous semble même que certains hommes se laissent aller à ces pratiques à cœur joie.
De façon spécifique, les relations de soumission des hommes envers les dominatrices ont un déroulement atypique. En effet, la femme dominatrice porte le plus souvent un vêtement en cuir tandis que l'homme reste à moitié nu. Il y a divers jeux qui peuvent être exécutés au lit comme celui qui consiste à attacher le soumis pour lui donner des fessées. Toutefois, il existe une marque qui signale à la dominatrice les limites à ne pas dépasser lors de ces jeux à deux. Il s'agit en réalité d'une convention dans laquelle vous acceptez de vous soumettre à la femme pour éprouver plus de plaisir.
C'est par le BDSM (traduisant la domination et le sado-masochisme) que la plupart des couples réalisent leur fantasme. Nous précisons aussi que si vous avez pour fantasme d'être dominés, les femmes dominatrices ressentent également le désir de le faire. Elles éprouvent une sorte de jouissance indescriptible. En jouant avec des gadgets sexuels BDSM faisant mal et procurant une sensation de contrôle sur l'homme soumis, le fantasme est ainsi à son paroxysme.
Le fantasme des hommes réalisé dans la domination féminine
Au niveau de la domination féminine sur l'homme, nous remarquons que cela traduit très souvent une sorte de schéma maternel. En effet, le dominé considère alors la femme dominatrice comme une mère qui lui donne une correction. Pourtant, de nombreux hommes apprécient ces jeux même s'ils n'osent pas le reconnaître.
Par ailleurs, la femme dominatrice dirige l'acte de domination du début jusqu'à la fin. C'est elle qui décide si oui ou non vous allez continuer. Une tactique utilisée par les plus aguerries d'entre elles est de stopper le jeu lorsqu'elles constatent que le dominé commence par ressentir beaucoup de plaisir. C'est une façon pour elles de maintenir le sentiment de dépendance et de soumission. Elles ressentent en retour du plaisir à l'idée d'être convoités.
Il est de coutume d'appeler une femme dominatrice par le pseudo de maîtresse SM (pour sadomasochiste). L'homme réalise son fantasme lorsqu'ils essaient diverses pratiques avec différents objets. Il aime que la dominante ose lui faire tout ce qui peut lui procurer davantage de plaisir. C'est dans la souffrance qu'il tire véritablement son plaisir. Néanmoins, le contrat oral établi entre vous précise bien les pratiques interdites ainsi que des limites qu'il ne faudrait pas franchir.
Le plaisir partagé dans la domination féminine
De toute évidence, la domination de la femme consiste surtout pour l'homme en une sorte de reconnaissanceenvers cette dernière. Il est heureux de voir que sa souffrance fait plaisir à la dominante. Il tire son bonheurde la joie que la femme dominante ressent lorsqu'elle s'amuse avec lui. Il y a même l'aspect du méritequi est parfois pris en compte. Dans ce contexte, l'homme doit faire le nécessaire pour mériter sa punition. Cela renforce encore plus la domination de la femme.
Rencontrer des femmes dominatrices
Si vous souhaitez rencontrer de vraies maitresses BDSM pour réaliser vos fantasmes sexuels, sachez que c'est aujourd'hui très simple de faire leur connaissance. Nous vous invitons à consulter ces petites annonces de Dominas marseillaises : cliquez ici ou bien de parcourir les autres villes. Vous pourrez trouvez une dominatrice près de chez vous, tchater en privé et pourquoi pas passer à une vraie séance de domination. Ces femmes amatrices ou professionnelles sont à la recherche d'hommes soumis pour des sévices, humiliations et donner des punitions.
En définitive, vous conviendrez avec nous que la femme dominatrice représente bien un fantasme pour plusieurs hommes. Cependant, il existe toujours un mot de sécurité qui met un terme au jeu lorsque les limites semblent être franchies.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire