Différentes applications de rencontres spécialisées sont désormais accessibles en ligne. Il est donc nécessaire d'identifier les meilleures applications pour vous aider à faire des rencontres gay intéressantes. Nous avons donc fait pour vous une sélection d'applications pour faire des rencontres gays sérieuses amoureuses ou coquines.
Grindr
Grindr est une application créée par des homosexuels et bisexuels conscients du fait qu'il est difficile de faire des rencontres gays sérieuses. Cette application a donc comme objectif de vous aider à trouver un partenaire. Grâce à un réseau géolocalisé, vous allez alors être mis en contact avec des gays se trouvant dans votre région.
L'application est gratuite. Vous pouvez donc la télécharger à la fois sur Android et sur iOS. L'interface de Gindr vous permet d'accéder à différents utilisateurs. Vous avez également la possibilité de repérer le partenaire que vous cherchez parmi ces différents profils. Il devient même plus facile de converser, car chaque profil dispose d'un voyant qui s'allume lorsque ce dernier est connecté.
Vous n'avez donc pas à attendre plusieurs jours avant d'avoir des réponses pour vos messages. En utilisant Grindr, vous serez connecté avec des membres qui habitent près de chez vous. Les rencontres sont plutôt coquines et les homosexuels inscrits cherchent des plans culs généralement. Il vous sera assez difficile de faire des rencontres amoureuses, mais qui, la chance sera peut-être de votre côté !
Scruff
C'est l'application de drague gay la plus connue avec ses 8 millions d'inscrits. Scruff propose une fonction « Match » qui vous offre sur une base journalière une sélection de profils qui correspond à vos recherches. De cette façon, vous accédez ainsi aux profils les plus intéressants dès son ouverture.
Scruff propose différents types de profils et d'utilisateurs. Ces derniers peuvent s'échanger des images, mais aussi des contenus vidéos. Il est aussi possible de suivre les utilisateurs qui vous intéressent et d'envoyer le fameux « Woof » pour les draguer. Un abonnement Scruff pro est également accessible afin de vous permettre de consulter des profils en mode anonyme.
Weeple
L'application est également géolocalisée. Cette fonction facilite les rencontres de personnes qui font partie de la communauté LGBT. En vous inscrivant, vous ne verrez exclusivement que des profils Weeple. Parallèlement à cela, vous serez aussi obligé de créer un profil Weeple pour accéder à l'application.
L'application joue sur le côté fun des rencontres et vous aurez la possibilité de créer votre GIF personnalisé pour vous représenter. Cette fonctionnalité permet de nouer facilement de nouvelles affinités. Weeple est totalement gratuit, et il est possible de l'utiliser pour partager du plaisir, trouver des amis et pourquoi pas chercher l'amour ?
ÉliteRencontre
L'application Élite figure parmi les meilleures applications de rencontres gay. En effet, vous êtes sûr d'y faire des rencontres sérieuses. L'application offre une interface très simple d'utilisation et efficace que chaque membre peut facilement manipuler. À l'inscription, chaque utilisateur doit d'abord remplir un questionnaire de personnalité. Ce dernier permettra de vous proposer des profils répondants parfaitement à vos demandes.
Plusieurs filtres sont également accessibles pour vous aider dans vos recherches. Vous pouvez donc trier les membres en fonction de la distance, l'éducation, l'orientation sexuelle, le revenu et même la consommation ou non de tabac. Vous y trouverez donc des profils de gays célibataires très intéressants. Selon les statistiques, une personne y découvre l'amour toutes les huit minutes. La prochaine fois, cela pourrait être vous !
Bien évidemment, même avec les meilleures applications de rencontres gays, la prudence reste de mise. Ainsi, n'hésitez pas à discuter assez longuement avec les autres membres avant de vous fixer un rendez-vous en face à face. Tout comme cela, vous devez également soigner votre présentation ainsi que votre profil afin de susciter l'intérêt des autres membres.
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire